samedi 5 avril 2014

# Orange Country #

IMG_1811.JPG_effected copie























Enfin un nouvel article, allez-vous me crier! Oui, je sais, je suis un peu inconstante ces derniers temps. Je suis légèrement surbookée et mon pti citronnet n'arrive pas à tout gérer!

Bref, voici une série avec mon nouveau top préféré Didier. Et hop, encore un pour ma collection!

Bon weekend mes petits beignets de crevette aux tutu rose et paillettes argentées.


IMG_1736.JPG_effected copie
IMG_1835.JPG_effected copie
IMG_1769.JPG_effected copie
 IMG_1825.JPG_effected copie
IMG_1837.JPG_effected copie
IMG_1737.JPG_effected copie
IMG_1805.JPG_effected copieIMG_1840.JPG_effected copie
IMG_1843.JPG_effected copie 

Top Ba&sh / Veste Iro / Jean boyfriend Maje / Escarpins Zara / Pochette Asos

Crédits photos : Chris Couturier

7 commentaires:

  1. Tu es super chic ! J'adore ton top, il est vraiment magnifique. Les photos sont également très belles.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'adore le chemisier!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce haut tout en transparence ! Tu es magnifique !
    Je ne sais pas si tu as vu mais tu as été nominée au Liebster Award dans mon dernier article,
    Si tu as un moment tu peux répondre à mes questions :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look :)
    La pochette est super !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est canon ce top!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ce look.
    c'est un tres bon article.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer