lundi 21 avril 2014

# Le Pola du Lundi #


























Joyeuses pâques mes petits lapins en chocolat!
D'abord, je voudrais m'excuser pour cette absence de plus d'une semaine, j'ai eu une semaine chargée en sorties et en évènements.
Je reprends donc tout doucement le blogging avec un petit pola. Et oui, ça faisait un bail me direz vous.
J'espère qu'en ce jour de chasses aux trésors endiablées, vous n'avez pas tous frôlé la crise de foie.
Pour ma part, je ne promets rien, j'ai fais une petite orgie de pitances grasses durant ce weekend. J'essaie de battre le record du monde d'ingurgitation de mal bouffe.




4 commentaires:

  1. Super sympas cet article!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Yummy!!! du chocolat! joyeuses pâques!!
    Bisous
    S.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le mal de mer du gif, trop de choco faut dire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Miam!
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer